DERMAPLANNING

dermaplanning.PNG

Le dermaplaning est l’exfoliation physique de la couche supérieure de la peau et de votre duvet de pêche en même temps. Elle peut être effectuée dans un salon, mais elle se fait tout aussi facilement à domicile .

 Contrairement à la croyance populaire, enlever un  duvet de pêche du visage avec un rasoir ne fera pas repousser les cheveux plus épais ou plus rapidement. Ce n’est tout simplement pas vrai. Cependant, cela améliorera la texture de la peau et rendra l’application du fond de teint beaucoup plus lisse et d’apparence irréprochable. Juste après le dermaplanage, c’est aussi le moment idéal pour appliquer un sérum hydratant et une crème pour donner à la peau un coup de fouet supplémentaire. Il est  préférable de le faire le soir pour que le sérum et l’hydratant aient vraiment le temps de pénétrer et de s’imprégner.

 

  • Le dermaplaning est une procédure cosmétique qui enlève les couches supérieures de votre peau. La procédure vise à éliminer les rides fines et les cicatrices d’acné profondes, ainsi qu’à rendre la surface de la peau lisse.

 

  •  Le dermaplaning est sûr pour la plupart des gens, avec peu de risque d’effets secondaires quand il est exécuté par un dermatologue certifié.

  • Cette procédure ne nécessite pas de temps d’arrêt pour la récupération, ce qui la rend extrêmement pratique. La partie la plus difficile peut être de trouver un fournisseur formé qui peut administrer ce traitement.

 

  • Le dermaplaning n’est pas couvert par l’assurance, et les séances peuvent coûter entre 30€ et 80€ chacune.

 

  • Les dermatologues disent que ce traitement est efficace pour les personnes qui cherchent à rendre leur peau plus jeune, lisse et lumineuse, mais les résultats ne durent généralement que trois semaines.