LE RAJEUNISSEMENT

Naturellement présent dans notre derme, l’acide hyaluronique représente 60% de la quantité de notre peau. Mais sa quantité diminue avec l’âge, entraînant la formation de rides. Le rajeunissement  à l’acide hyaluronique permet de corriger les pertes de soutien au niveau du derme et d’améliorer ou de faire disparaître les rides. Elles peuvent être réalisées aussi bien au niveau du visage que du corps.

rajeunissement.jpg

QU’EST CE QUE L’ACIDE HYALURONIQUE ?

 

C’est un produit de comblement biocompatible. Il est parfaitement toléré et est 100% résorbable, ce qui garantie son innocuité.

L’acide hyaluronique existe sous plusieurs formes qui vont de très fluide à très compacte. Plus l’acide hyaluronique est fluide, plus il est hydratant par sa grande capacité à capter l’eau. C’est donc un excellent traitement pour les peaux déshydratées. Si l’on souhaite au contraire apporter du volume à une ride très profonde, il faut alors privilégier un acide plus compact ou plus ferme. Celui-ci soulèvera plus facilement la ride. 

Elles durent environ 30 minutes et vous pouvez reprendre votre activité immédiatement après.

Les résultats sont visibles immédiatement et seront améliorés après 1 mois.

 

Les skins Boosters

 

Le principe d’un Skin-Booster est d’améliorer fortement l’hydratation cutanée. Il s’agit en effet d’un type particulier d’acide hyaluronique qui ne donne pas du tout de volume mais a une énorme capacité à capter de l’eau. Grâce aux skin-boosters, on peut défroisser une peau, réhydrater en profondeur une peau déshydratée, repulper une zone de peau fragilisée…

Les skin-boosters peuvent être proposés aussi bien aux peaux jeunes qui souhaitent éviter le vieillissement lié à une déshydratation profonde, qu’aux peaux matures qui commencent à être marquées.