Spa Setting

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Devant le nombre toujours trop important des reports et/ou annulations de rendez vous de dernière minute, nous avons décidé, dans un souci de faire respecter le planning des rendez-vous, et qu’ainsi, les « impondérables » des unes ne pénalisent pas les disponibilités des autres, que, pour toute prise de RDV, il faudra verser un acompte pour valider la réservation. 


  • Pour tout RDV non annulé 48 heures à l’avance, l’acompte sera conservé.


  • Pour annuler et/ou reporter un rendez-vous dans les conditions ci-dessus énumérées; vous pouvez téléphoner au 07 72 29 63 49 ou écrire à bycandicesimon@gmail.com


  • Nous ne pouvons être tenus pour responsable de tout problème cutané consécutif aux soins esthétiques prodigués, sachant que l’ensemble de nos produits sont hypo-allergéniques, et qu’ils ont fait l’objet de tests en laboratoires. 


  • Une décharge sera signée par vos soins avant toute intervention de notre part. Quiconque signera cette dernière, sera réputée avoir lu, compris, et accepté les présentes conditions générales.


  • Toute offre de soins additionnels ne pourra être faite qu’avec le consentement éclairé de la cliente de l’institut ,et après une explication claire fourni par la praticienne. L’institut se réserve le droit de refuser de pratiquer un soin s’il considère que ce dernier est inutile, superflu, ou, s’il ne cadre pas avec le besoin réel de la cliente, qu’il est irraisonnable ou potentiellement imprudent de le pratiquer au vu de l’aspect de sa peau.

  • Toute omission, voire mensonge de la part d’une cliente, concernant sa condition médicale, les traitements qu’elle suit, ou tout autre condition contre indiquant les soins pratiqués au sein de l’institut engage la pleine et entière responsabilité de la cliente, et libère pleinement celle de l’institut, au nom du fait qu’il y eu une volonté manifeste de cacher des faits pouvant remettre en question l’accessibilité de la cliente aux soins pratiqués par l’institut.

  • Des clichés photographiques avant et après les soins, ont vocation  de mesurer leur efficacité. Ces clichés pourront être mis en ligne à titre d’exemple si set seulement si la cliente est d’accord pour que ces photos apparaissent sur le site de l’institut. Toute personne signant la décharge des soins,  renonce de fait à exercer sur l’institut,  toute politique de droit à l’image ou de réclamation de royalties. Toutefois, si la cliente refuse d’apparaitre en photo, ses clichés ne seront jamais ni montrés , ni utilisés , ni mis en ligne.


       Droits réservés Septembre 2020.