LIPOCAVITATION

La lipocavitation ou cavisonie est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses.Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d'une façon naturelle.

LES BIENFAITS DE LA LIPOCAVITATION

Après une séance de lipocavitation, qui dure 20 à 40 minutes en fonction de la zone à traiter, il résulte une nette réduction des amas graisseux et des bourrelets disgracieux. Des défauts, tout le monde en a, mais pour les femmes, les rondeurs dans certaines parties de leur corps sont de vraies hantises, qui deviennent un vrai handicap qui, au fil du temps, peut gâcher toute leur vie. Heureusement qu'il y a la lipocavitation qui sert à :

  • réduire les imperfections causées par la cellulite,

  • réduire l'aspect « peau d'orange », la peau sera plus ferme, plus souple et plus soyeuse,

  • amincir, puis détruire les adipocytes,

  • remodeler le corps,

  • activer la circulation sanguine.

lipocavit.jpg
CavitaVisuelSlide.jpg

LA LIPOCAVITATION POUR SURMONTER LES COMPLEXES

La formation de cellulite et de bourrelets entraîne de fait des complexes chez les femmes qui commencent à se sentir mal dans leur corps changeant. Pour se libérer de ces complexes, il leur faut des séances de lipocavitation, qui heureusement, présentent plusieurs avantages dont :

  • aucune action invasive,

  • aucun risque de tuméfaction ou d'ecchymose,

  • confortable et indolore,

  • sans effets secondaires,

  • ne modifie pas la vie quotidienne,

  • convient à tous types de peau,

  • coût d'investissement assez faible, pour un rendement élevé.

 

Le secret minceur de la lipocavitation
La lipocavitation est un nouveau traitement minceur sans risque, qui ne nécessite aucun effort physique comparé aux régimes et au sport. Son secret minceur se trouve exclusivement dans l'appareil high-tech qu'on applique sur certaines zones du corps, à savoir les fesses, les cuisses ou le ventre. Les ultrasons qu'il diffuse détruisent les graisses. L'appareil est à la fois relaxant et tonifiant, tout en éliminant les lipocytes ou cellules graisseuses.
Dès la fin de la première séance, votre peau retrouve sa fermeté et sa douceur, le résultat est particulièrement durable. La technique de la lipocavitation lutte également contre le relâchement de la peau pour prévenir l'apparition des rides, ce qui fait d'elle une alternative efficace à la liposuccion pratiquée en chirurgie esthétique.

lipocavitation2.jpg

LA RADIOFRÉQUENCE MULTIPOLAIRE
OU LA VÉRITABLE ALTERNATIVE AU LIFTING CHIRURGICAL

La nouvelle technique indolore et non invasive qui agit efficacement  pour lisser les rondeurs, éliminer la cellulite, ou, pour traiter le relâchement de la peau et les rides avec un effet  immédiat.
Comment fonctionne la radiofréquence ?
La radiofréquence est une émission d'ondes courtes, dont la fréquence est plus ou moins élevée. En passant à travers la peau, ces ondes produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétractation et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée.

lipocavitation.jpg

La radiofréquence lisse les rides

La chaleur stimule les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d'élastine et de collagène (néocollagenèse). Parallèlement, la chaleur induit la rétraction des fibres de collagène préexistantes. L'effet de rétraction est immédiat, donnant un coup d'éclat visible et une meilleure fermeté de la peau. La rétraction se poursuit ensuite dans le temps.

La radiofréquence lisse aussi les rondeurs

Appliquée en profondeur, dans l'hypoderme, la chaleur s'attaque aussi aux surcharges graisseuses localisées en provoquant une lipoclasie ou adipocytolyse (destruction des cellules graisseuses). Les radiofréquences détruisent la paroi des adipocytes à des températures supérieures à 65°C. Le contenu ainsi libéré (des triglycérides) est ensuite digéré ou métabolisé (phénomène de lipolyse) dans le tissu adjacent à une température inférieur à 60°C.

Quels sont les avantages de la radiofréquence ?

La radiofréquence n'est pas invasive, c'est-à-dire que l'on ne pénètre pas les tissus.
Il n'y a ni incision cutanée, ni piqûre, et donc aucun effet secondaire (sang, douleur, infections...), excepté la production de chaleur  avec notamment une petite rougeur ou un érythème pendant quelques minutes voire ½ heure.
Il n'y a pas d'hématome, ni de risque d'hyperpigmentation.

Quelles sont les indications des radiofréquences ?

Le relâchement cutané au niveau de l'ovale du visage et des joues. On peut également traiter le décolleté, la face interne des bras, la face interne des cuisses, etc.
Concernant les rondeurs, on peut agir sur l'abdomen, la taille, les bras, les cuisses, les mollets, les genoux, etc.

Combien de séances sont à prévoir ?

Les premiers résultats (visage et corps) sont visibles dès la 1ère séance dans 80% des cas.

5 à 7 séances en moyenne sont nécessaires.

1 séance tous les 2 mois pour entretenir.