top of page

LIPOCAVITATION

Lipocavitation: Services

La lipocavitation ou cavisonie est une émission d'ondes énergétiques qui vont former des bulles d'air microscopiques à l'intérieur des cellules graisseuses.Ce phénomène est provoqué par des ondes ultrasoniques dont la gamme de fréquence se situe entre 38 et 42 KHz. Quand elles sont compressées, les bulles vont imploser. Les parois des adipocytes brisées vont libérer l'eau et la graisse. Tout va ensuite être métabolisé par le foie. Les amas de graisse stockés sous la peau, formant les bourrelets et la cellulite vont être libérés pour être éliminés d'une façon naturelle.

lipocavitation2.jpg
0fd1d6_f53af9cd2bb84dc2b8c1680d1bbdae14_mv2.webp

LES PARTIES TRAITREES PAR LA LIPOCAVITATION

De nombreuses zones du corps peuvent être traitées par la lipocavitation. Cependant, elle s’utilise majoritairement pour combattre les zones de stockage de masse graisseuse présentes au niveau des hanches, de la culotte de cheval, des fesses, du ventre, de l’intérieur des cuisses/genoux et des poignées d’amour. La lipocavitation est particulièrement efficace sur la cellulite et les vergetures.

LA LIPOCAVITATION AIDE T-ELLE A MAIGRIR ?

La cavitation peut être utile pour les zones où l’excès de graisse est peu important ou pour la cellulite. C’est une aide qu’il est recommandé d’associer à certaines habitudes quotidiennes telles que le sport, une alimentation saine et équilibrée. Cependant, si l’on souhaite simplement se débarrasser de quelques rondeurs disgracieuses, supprimer quelques bourrelets graisseux ou diminuer la cellulite, la lipocavication donne d’excellents résultats.

En d’autres termes, la lipocavitation vous aide à affiner votre silhouette mais ne remplace pas un régime alimentaire.

lipocavitation-cellulite-villeneuve-loubet.jpg
bottom of page