LISSAGES
JAPONAIS / BRÉSILIEN / MALAISIEN / NANO INDIEN ( OLAPLEX )
LISSAGE JAPONAIS
En coiffure, le lissage japonais désigne un procédé permettant de défriser les cheveux de manière durable, en modifiant la structure originelle, sans toucher le cuir chevelu. Il est adapté à toutes les natures de cheveux (crépus, ondulés ou frisés) et requiert l'utilisation de produits spécifiques.
Reconnue comme étant efficace et durable, cette méthode a néanmoins ses zones d’ombre.
LISSAGE BRÉSILIEN
Le lissage brésilien, également appelé traitement brésilien à la kératine, est un traitement des cheveux à l'aide de produits de soin à base de kératine. Il s'agit d'une méthode utilisée par les coiffeurs pour « détendre » temporairement les cheveux, cela permet de les rendre lisses pendant quelques mois.
LISSAGE MALAISIEN
Le lissage malaisien est une technique qui va vous permettre d’obtenir un lissage semi-permanent. Il va lisser efficacement les cheveux bouclés, frisés ou crépus sans effet « baguette ». Il aide également à discipliner les cheveux abîmés en les nourrissant intensément. Votre chevelure sera également beaucoup plus brillante et plus douce !
Ce type de lissage est adapté aux cheveux sensibles, car il est 100 % naturel et sans danger. En effet, le traitement pour un lissage malaisien est à base d’acide hyaluronique et de kératine, des molécules présentes naturellement dans notre corps et qui sont essentielles au bon fonctionnement de notre organisme.
LISSAGE NANO INDIEN ( OLAPLEX )
Le Lissage Nano Indien est composé principalement d’huile d’Amla pure qui à pour objectif de réparer et de restructurer la fibre capillaire.
De plus le lissage permet d’éviter la chute du cheveu et aide à favoriser la pousse. Pendant le processus du soin qui est également à base d’Olaplex, le lissage nano indien protège le cheveu et assure une raideur absolue sans aucune agression chimique pour celui ci. Vous obtiendrez une chevelure éclatante, une brillance miroir et une nutrition en profondeur.