REHAUSSEMENT DE CILS
Faut il faire un rehaussement de cils ?
On dit que le regard est le reflet de l’âme. En tout cas, un regard ouvert change la physionomie d’un visage. Généralement, il est recommandé d'utiliser un mascara pour lui donner de l’intensité et de la profondeur. Mais courber des cils trop droits ou tombants, il es préférable d'avoir recours à un rehaussement de cils, une technique qui séduit de plus en plus de femmes. Non seulement son résultat dure de 4 à 5 semaines, mais surtout il fait gagner un temps fou. Fini le recourbe-cils.
Il ne faut cependant pas confondre cette technique avec une permanente pour les cils. Si cette dernière dure également jusqu’à 5 semaines, elle recourbe au niveau de la longueur, tandis que le rehaussement s’attaque à la base. Ce soin est idéal pour les cils courts. Et le résultat est particulièrement naturel.
Une séance de rehaussement de cils
De nombreux instituts de beauté proposent ce service. Ce soin doit d’ailleurs être pratiqué par un professionnel car il demande un vrai savoir-faire. Sans douleur, une séance dure en moyenne 1 heure.
Un rehaussement de cils peut-il abîmer vos cils ?
Pratiqué obligatoirement dans un institut, le réhaussement de cils est une technique précise avec laquelle , il faut être très prudente. Malgré des produits chimiques aux odeurs parfois désagréables, cette technique n’abîme pas les cils, à condition d’espacer chaque rehaussement de cils de 4 à 6 semaines . Nous pouvons également combiner un réhaussement de cils à une teinture de cils , pour donner plus de profondeur à votre regard . Un soin appelé “lash botox ” permet de gainer vos cils et peut être appliqué à la suite du réhaucils et de la teinture .
C’est un soin réparateur pour les cils à base de kératine, panthénol et vitamines pour fortifier les cils endommagés ou fragiles, les nourrir, les hydrater et booster leur croissance.