TACHES DE ROUSSEURS

Alors que certaines rêveraient de se débarrasser de ces petites taches pigmentaires qui remontent à leur enfance, d’autres veulent à tout prix en avoir… quitte à s’en faire de fausses ! C'est le cas de Selena Gomez dernièrement, mais aussi Kendall Jenner, Bella Hadid ou encore Emily Ratajkowski. Alors, parce que cette saison, les taches de rousseur reviennent clairement à la mode, vous êtes nombreuses à vouloir apprendre à vous en faire.

taches_rousseurs.jpg

COMMENT SE FAIRE DE FAUSSES TACHES DE ROUSSEUR AVEC LE MAQUILLAGE SEMI-PERMANENT

Cette technique est la plus radicale d’entre toutes puisque la durée d’un maquillage semi-permanent peut s’étaler de 1 à 3 ans selon les types de peau, les expositions au soleil, le renouvellement cellulaire, etc. Mais si vous êtes vraiment décidées à vous faire tatouer de fausses taches de rousseur.

 

 

TÂCHES DE ROUSSEUR ET GRAIN DE BEAUTÉ : POUR QUI?

 

Quel que soit votre âge, votre carnation, ou vos envies, les tâches de rousseurs et grains de beauté sublimeront votre visage avec douceur et subtilité!

 

 

DÉROULEMENT DU SOIN

 

Lors du rendez-vous « création », et après un échange approfondi sur vos envies, une simulation au pigment est réalisée, afin que vous puissiez vous projeter le résultat final.

La praticienne, experte en dermopigmentation, vous conseille sur la quantité, la couleur, et la disposition des tâches de rousseur et grains de beauté pour un résultat naturel.

À l’aide d’un petit stylet manuel, Candice Simon procédera délicatement à la pigmentation de votre visage.
Quasiment indolore, il s’agit d’insérer dans le derme superficiel un pigment stérile répondant aux normes européennes.

 

L’ÉVOLUTION POST PROCÉDURE

 

Tout de suite après la procédure, les tâches de rousseurs sont peu visibles, la peau est localement légèrement gonflée, comme de toutes petites piqures. C’est tout à fait normal !

Au bout de quelques heures, les rougeurs et gonflements s’estompent, jusqu’à disparaitre totalement dans les 24 – 48 H, la couleur définitive des tâches de rousseurs apparait au bout de 7 jours, après la cicatrisation “active” de la peau.

Il n’est pas recommandé d’appliquer du maquillage pendant les 48H suivant la pigmentation.

La cicatrisation totale intervenant environ au bout de 1 mois, il est possible de réaliser une retouche pour ajouter de petites éphélides, ou ajuster la couleur.

Les tâches de rousseurs en maquillage permanent s’estompent au bout de 1 an environ.

 

Attention : Différents paramètres sont à prendre en compte dans l’entretien de votre maquillage permanent : votre type de peau, votre couleur de peau, votre exposition aux UV.

 

 

Tarifs : 

  

Taches de rousseurs 120€

Grain de beauté           70€